accueil Références Fizzy - Universal Pictures France

Fizzy - Universal Pictures France

A l’occasion de la sortie imminente de "Moi, moche et méchant" en France, Universal Pictures développe un partenariat avec Fizzy en GMS. Focus.
Les protagonistes
Fizzy :
Spécialiste de la confiserie et du bonbon pour enfant depuis plus de 30 ans, Fizzy s’est lancé depuis 2007 dans la commercialisation d’un produit traditionnel : La Barbe à Papa.
Fort de son précédent partenariat réussi avec 2K Games, Fizzy a décidé de renouveler l’expérience pour la rentrée.
Moi, moche et méchant (Universal Pictures)
Moi, moche et méchant est un film d’animation de Chris Meledrandi (L’âge de glace, Les Simpson Film...), le premier film d’animation des studios Universal Pictures. On suit les aventures de Gru, un méchant armé jusqu’aux dents, qui prépare le casse du siècle : dérober la lune !
Déjà sorti aux Etats-Unis il y a un mois, le film a rapporté 60,1 millions de dollars en 3 jours, se plaçant numéro 1 des sorties de la semaine. La voix française du héros sera interprétée par Gad Elmaleh.
Le partenariat
Dispositif
Il s’agît d’un jeu-concours organisé par les deux marques. Il se déroule en GMS à une période de haute fréquentation des enseignes : de la rentrée des classes jusqu’à Noël (02/08/2010 au 31/12/2010). --->visibilité maximum sur la période de sortie du film.
Des PLV sont mises en place en tête de rayon dans 500 enseignes en France, avec sur chacune un fronton promotionnel ainsi qu’un sticker sur chaque pot (52500 au total).
Principe
Au dos du couvercle Fizzy, sera indiquée la mention "Gagné" ou "Perdu". Pour obtenir son jeu Wii "Moi, moche et méchant", il suffit de renvoyer la partie gagnante du couvercle à Fizzy. Il y a 200 couvercles gagnants.

Voir aussi toutes nos réalisations

Triominos - Opération

Triominos - Opération "Coup Double"

Promotion