accueil Références Canon Lapins Crétins - Rentrée 2011
client

Canon Lapins Crétins - Rentrée 2011

La rentrée de Canon apportera un brin de bonne humeur dans les rayons dès le mois d’août. C’est en effet avec les Lapins Crétins d’UBISOFT® que Canon crée l’événement autour de sa gamme de multifonctions PIXMA.
Au programme, une prime incluse dans les boîtes des multifonctions, constituée du jeu PC The Lapins Crétins - La Grosse Aventure - et un studio d’impression Lapins Crétins créé exclusivement à cette occasion (impression de visuels pour décorer sa maison, invitation à son anniversaire, création de menus de fêtes, de décorations de Noël, d’accessoires d’écoles… ou de bureau) !
Chacun pourra ainsi exprimer et développer sa créativité…

Canon, leader des solutions de gestion de l’image et du document pour les particuliers et les entreprises, prend régulièrement la parole à la rentrée, une période cruciale et propice à l’achat d’un nouvel équipement pour la famille, ou d’un équipement complémentaire dédié aux enfants qui rentrent au collège par exemple. Plusieurs produits de la gamme PIXMA bénéficieront de cette offre dès la rentrée : MP495, MG5150, MG5250, MG6150.

Les Lapins Crétins sont aujourd’hui les stars du jeu vidéo les plus drôles et déjantées. La licence The Lapins Crétins se caractérise par un très fort pourvoir de séduction auprès d’une cible très large qui englobe non seulement les enfants et les ados, mais aussi leurs parents et les jeunes adultes.
L’offre in pack est donc très attractive sur cette période de rentrée.
Les clients Canon pourront découvrir 38 objets crétins à imprimer répartis en 5 thématiques : pour l’école, la maison, la famille et ses amis, s’amuser et pour faire la fête. Ils pourront également participer à un concours via une application spécifique développée dans la prime : « Concours photo du cri le plus crétin » Pour tenter de gagner 2 Xbox360® + Kinect™ et des jeux Les Lapins Crétins sur Kinect™, il faut réaliser des montages avec ses propres photos (ou celles prises avec sa webcam) et incorporant des objets de l’unviers des Lapins Crétins.
Le web a été pensé comme un outil accélérateur de vente et de visibilité. Un mini-site événementiel a également été mis en place depuis le 1er aôut 2011 et fermera ses portes le 31 décembre 2011. Il permet au visiteur d’imprimer quelques objets pour décorer sa maison, de recevoir des objets exclusifs sur sa boite mail et offre aussi la possibilité de participer à un jeu concours pour gagner l’un des 50 jeux The Lapins Crétins sur Kinect™.

L’animation des communauté des partenaires à partir de septembre devrait assurer un pic de trafic au coeur de la rentrée et entretenir la visibilité de l’offre pour quelques mois !

Voir aussi toutes nos réalisations

Triominos - Opération

Triominos - Opération "Coup Double"

Promotion