accueil Références Belambra Clubs Jeff de Bruges
client

Belambra Clubs Jeff de Bruges

Belambra Clubs, s’appelle encore Belambra vvf lorsque ce partenariat est signé avec Jeff de Bruges.
La marque vient de changer de nom et se lance dans une montée en gamme via un programme d’investissement colossal sur 5 ans et l’intention de préserver son avance sur son offre "Club".
L’objectif est double pour Belambra Clubs, poursuivre l’animation des vacances de Pâques dans ses sites, et accroitre sa notoriété via l’animation du réseau du partenaire, Jeff de Bruges. Il est partagé par Jeff de Bruges qui profite del’occasion pour faire émerger sa marque pendant les vacances de Pâques, le second pic de consommation de l’année après Noël.

Le résultat tient en quelques chiffres : Côté Belambra c’est 35 sites animés pendant l’ensemble des 4 semaines de vacances scolaires, 1 tonne de chocolat à cuisiner et 20 000 ballotins savourés par les clients.
Belambra vvf et Jeff de Bruges : les vacances sous le signe du chocolat !

Dès la fin de l’année 2007, les marques ont programmé leurs actions annuelles.
Pour les fêtes de fin d’année dans les clubs Belambra vvf, distribution de balotins et desserts chocolatés au menu.

Du 1er mars au 15 avril 2008 dans les 260 boutiques Jeff de Bruges , un jeu concours avec des séjours à gagner
Dans les résidences club Belambra, la Saga du Chocolat du 5 avril au 3 mai 2008. Une semaine sous le signe de la gourmandise : animlations pour les petits et les grands, des moments ludiques éducatifs et gastronomiques chaque semaine.
L’intérêt de ce partenariat est de construire une action équilibrée pour Belambra Clubs et Jeff de Bruges. Les deux marques ont pu animer leur réseau respectif en optimisant leurs investissements. Jeff de Bruges devient l’acteur de premier plan des animations de Pâques des clubs Belambra et bénéfice du savoir faire indéniable des équipes impliquées dans ce dispositif d’envergure : restauration, accueil et animateurs. Un contexte très favorable pour faire découvrir ses produits et gagner en proximité avec sa cible. Belambra Clubs réalise une belle économie en matière première indispensable pour l’animation Saga du Chocolat et bénéficie de la caution de Jeff de Bruges. Il trouve en écho de la visibilité sur l’animation des points de vente du partenaire en apportant des dotations séjours, week-end et bons à valoir à gagner pour les clients de Jeff de Bruges.

Voir aussi toutes nos réalisations

Triominos - Opération

Triominos - Opération "Coup Double"

Promotion